Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timbré Tigre TimbranT
4 janvier 2005

Rapide Passage.. pour un Hommage..

Je ne fais que passer, mon grand-père, le père de mon beau-père (dans ma famille depuis 20 ans, 3/4 de ma vie..) s'est éteint lundi 3 janvier, au beau milieu de la nuit, saloperie de diabète, il venait de se faire amputer de la jambe gauche.. mais ça ne cicatrisait pas.. diabète.. poison.. odeur de sang.. je l'imagine allongé dans son lit d'hopital, se demandant ce qu'il faisait encore là, alors que des centaines de milliers de gens s'en sont allé en un souffle, emportés par le flot de mort.. j'ai toujours aimé Marcel, et aujourd'hui je l'admire, il est parti loin, et jusqu'à la dernière minute il n'a pas eu peur..
Bye Marcel, tu vas nous manquer.. tu étais comme un grand-père pour moi, prends bien soin de toi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Timbré Tigre TimbranT
Publicité
Archives
Publicité