Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timbré Tigre TimbranT
23 janvier 2005

Qu'est-ce que l'amour ?

Si après 12 mois je ne te fais plus rire,
Si après tout ce temps passé avec toi,
Tu n'as déjà plus jamais envie de moi,
Si je t'insupporte au point,
Que tu ne sois capable de venir dans mes bras,
Si la seul chose que je ne sais créée chez toi
N'est qu'un mélange de colère et d'amertume,
Sommes nous en train de vivre une mauvaise passe ?
Ou est-ce déjà notre histoire qui trepasse ?
Tu me demandes souvent si je pense que nous resterons longtemps ensemble..
A ce rythme, non, assurèment..
Je t'aime comme au premier jour,
Mais je ne peux me renier au nom de l'Amour,
Si tu ne vis pas bien avec moi,
Il vaut peut-être mieux que tu sois sans moi..
Ma non-présence t'énerveras moins
Que mes calins peuvent te calmer..
Je suis une douceur Brute,
La Nature en a décidé ainsi..
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais qui donc a bien pu pirater mon compte canalblog ? et surtout pourquoi ? rien à gagner, il est nul mon blog.. y'a meme pas d'honneur, le mot de passe était bidon !!<br /> lol
M
Mais qui donc a bien pu pirater mon compte canalblog ? et surtout pourquoi ? rien à gagner, il est nul mon blog.. y'a meme pas d'honneur, le mot de passe était bidon !!<br /> lol
M
Mais qui donc a bien pu pirater mon compte canalblog ? et surtout pourquoi ? rien à gagner, il est nul mon blog.. y'a meme pas d'honneur, le mot de passe était bidon !!<br /> lol
Timbré Tigre TimbranT
Publicité
Archives
Publicité