Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timbré Tigre TimbranT
7 juillet 2004

Orage..

Ca y est, l'orage annoncé sur le Nord-Est est arrivé..
J'aime cette douce mélancolie provoquée par le bruit fuyant des gouttes qui s'accumulent sur le vélux, leur enchainement semble me transposer, ailleurs, loin, très loin, je me sens "eau", et quand le tonnerre gronde dans les cieux, je voudrais seulement être "air" pour pouvoir sentir cette puissance s'abattre, si forte, si puissante, et si salvatrice.. je me demande dans quelle mesure cela pourrait s'apparenter au sexe, au coït, à cette montée si chaude et humide, où le temps semble s'estomper, jusqu'à la jouissance qui libère enfin une pluie d'odeurs, de sensations, source de création et d'annihilation...
Les éclairs me rappel le cycle de la vie, naissance et mort réunis, je me sens tout chose, si petit, et en même temps si grand, car je sais, tout du moins je pense comprendre ce que j'observe et ce que j'entends, et de cette compréhension née l'idée que je ne suis pas seul à observer cette manifestation du pouvoir des éléments..

Une chose est certaine, je suis content de dormir sous un toit.. :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Timbré Tigre TimbranT
Publicité
Archives
Publicité